Histoire non fictive pour lecteur… très ouvert d’esprit

Il y a de ces personnes qui débarquent dans vos vies sans prévenir pour finalement ne plus en sortir, je peux déjà dire que c’est son cas sans jamais l’avoir rencontré :

L’histoire débute fin mai, je traîne sur facebook lorsqu’un post attire mon attention sur un groupe de voyageurs. Je lis le récit d’une femme qui a tout plaqué pour voyager.

De ce type d’écrits, j’en parcoure des tas sur le net, mais celui-ci est différent :

j’ai la sensation très forte que j’aurais pu l’écrire moi-même.

Ses mots me touchent profondément et je m’empresse de lui envoyer un message disant « je n’sais plus trop quoi mais ce que tu as écrit c’est tout moi ».
La connexion fut instantanée. Immédiatement nous avons senti toutes les deux, à l’autre bout du monde, que nous avions énormément de choses à nous dire. (Margaux était au Costa Rica et moi en Inde)

Étrangement, alors qu’elle me laisse un message vocal dans la foulée, le son de sa voix me fait pleurer ! Oui, pleurer ! Je ne sais pas expliquer ce que j’ai ressenti, si ce n’est la sensation de la connaitre déjà, elle.

Cela ne fait que quelques secondes que nous échangeons, et l’envie de se serrer mutuellement dans les bras est extrêmement forte. S’ensuit des discussions à n’en plus finir, nous sommes les mêmes, à quelques détails près qui font une personnalité, mais quand même… nos parcours de vie, notre manière d’appréhender les relations, notre façon de considérer une profession, notre spiritualité, nos dons, notre vision du futur ou tout simplement notre conception de la vie… nous sommes les mêmes.

A ce moment là, Margaux vit une expérience forte puisqu’elle réside chez une guérisseuse qui lui fait alors une révélation :

« Flora et toi étiez sœurs jumelles dans votre dernière vie ».

J’en vois certains qui grimacent déjà ! Pourtant, il semble que nous ayons décidé de nous retrouver dans cette vie-ci, puisque Margaux a récemment fait la rencontre d’une autre personne dotée de sensibilité lui ayant dit exactement la même chose, sans le savoir : « Flora et toi étiez sœurs jumelles dans votre dernière vie ».

Je passe tous les détails fous qui en font l’évidence ! Excepté que nous sommes nées à deux mois d’écart au jour près, un 27, que nous considérons toutes deux comme chiffre sacré ( j’ai perdu 10 lecteurs là ?) mais bref, ici n’est pas le sujet. Nous avons surtout le même objectif de vie ! Celui d’aider comme nous pouvons toutes les âmes croisant nos routes à se retrouver et à donner le meilleur, pour une vie meilleure, et oui cela passe par une bonne dose de positivisme, de spiritualité, de perte de repères, de philosophie et d’envie…

Nous avons passé ces derniers mois à fantasmer nos « retrouvailles » et les voilà qui arrivent à grands pas. Dans une semaine nous allons nous retrouver au Sri Lanka.

Pourquoi le Sri Lanka ? On ne sait pas vraiment. On vous le dira une fois qu’on y sera.

En attendant, vous pouvez aller jeter un œil à sa page Go Find Your SELF car elle mérite le détour ! Si vous appréciez mes petits récits, aucun doute que ceux de Margaux feront votre bonheur.

Evidemment, nous avons des projets communs, mais ne mettons pas la charrue avant les agneaux…. On vous tiens au courant, et on continue de vous motiver à voyager, tout en vous apportant certaines clés !

À nous deux, on va vous montrer que la magie, elle existe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s